Bonjour,
J'utilise la fonction
System.Diagnostics.Process.Start(string,string,SecureString,string)
Seulement voila je voudrai convertir un String (ici mon password) en Securestring pour le passer en paramètre.
Merci!!
Bonjour,
J'utilise la fonction
System.Diagnostics.Process.Start(string,string,SecureString,string)
Seulement voila je voudrai convertir un String (ici mon password) en Securestring pour le passer en paramètre.
Merci!!
Je ne sais pas s'il y a des précautions particulières à prendre pour utiliser un SecureString (je viens de découvrir que ça existait...), mais quelque chose comme ça pourrait fonctionner ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 char[] monArray = maString.toCharArray(); foreach (char c in monArray) { maSecureString.AppendChar(c); }
En effet ça passerai mais j'ai une erreur debug du type "utilisateur ou mot de passe incorrect alors qu'en faisant exécuter en tant que ça marche..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 String passwordPre = "monPass"; System.Security.SecureString password = new System.Security.SecureString(); char[] monArray = passwordPre.ToCharArray(); foreach (char c in monArray) { password.AppendChar(c); Console.WriteLine("->"+c); } System.Diagnostics.Process.Start(@"C:\configvisio.reg", "admin", password,"monDomain");
Il y a un petit tutoriel sur le sujet ici : http://webman.developpez.com/article...estring/vbnet/
Je n'ai pas le temps de tout lire, mais regarde s'il n'y a pas une "astuce" pour que ça fonctionne.
le lien est bien foutu, mais c'est ce que j'applique et ca ne fonctionne pas
La conversion fonctionne par contre
Je vais poster ailleurs du coup
Merci beaucoup
Partager