Bonjour,
je créé une application de calendrier où l'on peut ajouter des évènements en faisant du drag & drop.
J'ai deux Sprite (un où l'on fait le drag & drop, ce qui permet de dessiner les évènements, et un autre pour faire le fond d'écran du calendrier).
Je dessine dans le deuxième Sprite des rectangles pour faire un fond d'écran, mais après que j'ai dessiné ces rectangles, le drag & drop ne marche plus sur le premier Sprite. Les rectangles gêne le drag & drop.
J'ai essayé de faire la méthode 'AddChildAt()' pour mettre une hiérarchie dans les Sprite mais cela ne marche pas.
Quelqu'un pourrait m'aider pour que le deuxième Sprite ne gêne pas le drag & drop du premier ??
Code:
selection = new Sprite();
selection.alpha = 0.3;
selection.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_WHEEL, handleMouseWheel);
selection2 = new Sprite();
selection2.alpha = 0.3;
addChildAt(selection2,1);
addChildAt(selection,0);
selection2.graphics.beginFill(bgColor, 1); selection2.graphics.drawRect(gutterWidth,hourSize,unscaledWidth,unscaledHeight/24);
selection2.graphics.endFill();
Merci
Partager