Salut !

Je fait actuellement un gestionnaire de callback, et j'aurais besoin d'un type qui correspond à l'objet dans le quel on se trouve ? un genre de TYPE_DE(this) ?
Es que c'est possible en C++ ?

Voici du code qui correspond à ce que je souhaite faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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struct A
{
   void toClicked( void(*f)(MONTYPE*) ){}  // tel que MONTYPE correspond au type de l'objet, ici A
 
};
 
struct B : public A
{
   // hérite automatiquement de :
   /// void toClicked( void(*f)(MONTYPE*) ){}  // tel que MONTYPE correspond au type de l'objet, ici B
};
 
void f(B *b)
{
//...
}
 
int main()
{
   B b;
 
   b.toClicked(f);  // Comme "b" est de type "B", je lui donne en paramétré une fonction qui demande en paramétré un pointeur d'objet de type "B"
 
}
Quelqu'un aurais une idée de comment je pourrais faire ça ? (es que ce que je cherche à faire ne serais pas la réflexivité ?)

Merci pour votre aide.