Salut !
Je fait actuellement un gestionnaire de callback, et j'aurais besoin d'un type qui correspond à l'objet dans le quel on se trouve ? un genre de TYPE_DE(this) ?
Es que c'est possible en C++ ?
Voici du code qui correspond à ce que je souhaite faire :
Quelqu'un aurais une idée de comment je pourrais faire ça ? (es que ce que je cherche à faire ne serais pas la réflexivité ?)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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25 struct A { void toClicked( void(*f)(MONTYPE*) ){} // tel que MONTYPE correspond au type de l'objet, ici A }; struct B : public A { // hérite automatiquement de : /// void toClicked( void(*f)(MONTYPE*) ){} // tel que MONTYPE correspond au type de l'objet, ici B }; void f(B *b) { //... } int main() { B b; b.toClicked(f); // Comme "b" est de type "B", je lui donne en paramétré une fonction qui demande en paramétré un pointeur d'objet de type "B" }
Merci pour votre aide.
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