Bonjour à tous,
Je suis face à un probleme qui m'était paru comme tres simple, mais qui au final me bloque depuis deja 2 jours.
Je dispose d'une jsp dans laquelle j'effectue un certain nombre de traitements.
Entre autre je met dans une string un path dynamique pour une nouvelle jsp :
Plus tard dans le code je fais cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2choixProfil = "/choix_profil.jsp?stepprofile="+stepprofile;
Mon probleme est que lorsque je clique sur mon bouton "choix profil path en dur" j'arrive bien à la page souhaité, mais pas lorsque je clique sur "choix profil 01". J'ai au début cru que ma variable java choixProfil passé mal dans ma fonction javascript fsuiteIE, mais apres avoir regardé le source ce n'est pas le cas (lorsque je regarde le source de ma page je vois bien dans le code de la fonction fsuiteIe() le bon path)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <uix:globalButton text="Choix profil 01" destination="javascript:fSuiteIE();" icon="/viva/images/profil.gif" /> <uix:globalButton text="Choix profil Path en Dur" destination="javascript: var profilwindow = window.open('/choix_profil.jsp?stepprofile=3','DisplayWindow','toolbar=no,directories=no,menubar=no,resizable=yes,scrollbars=yes,status=yes,width=' + (screen.width - 10) +',height=' + (screen.height - 30) + ',left=' + (0) + ',top=' + (0) )" icon="/viva/images/profil.gif" /> [...] function fsuiteIE(){ window.open('<%=choixProfil%>','DisplayWindow','toolbar=no,directories=no,menubar=no,resizable=yes,scrollbars=yes,status=yes,width=' + (screen.width - 10) +',height=' + (screen.height - 30) + ',left=' + (0) + ',top=' + (0) ); window.focus(); self.close();
Je ne sais plus du tout quoi faire .... help
Partager