Bonjour,
Je dois utiliser un webservice mais sans les références Web. De ce fait, j'ai créé une classe qui implémente les différentes méthodes du Webservice.
Jusqu à présent, cela fonctionnait correctement.
J'en viens à l'utilisation d'une des méthodes qui est utilisée pour sauvegarder un document vers 1 autre serveur (auquel je n'ai pas accès).
Pour cela, je dois utiliser les messages Dime.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
|
public void SaveByKey(string user,string passticket,string source,string modele,string url)
{
<div style="margin-left:40px">ManageItemServiceWse proxy = new ManageItemServiceWse();
proxy.Url = url;
proxy.Credentials = System.Net.CredentialCache.DefaultCredentials;
try
{
<div style="margin-left:40px">DimeAttachment dime = new DimeAttachment("application/ms-word", TypeFormat.MediaType, "X:\\TempPDF\\20080702155847C00MWQST0120081840002.doc");
//C'est ici que j'ai une exception
proxy.ResponseSoapContext.Attachments.Add(dime);
DataHandler document = new DataHandler();
document.href = dime.Id;
proxy.saveByKey(user,passticket,"pac",document,"pac:" + modele,"pac:" + modele);</div>}
catch (Exception f)
{
string a = f.Message;
}</div>} |
Le fichier existe et le chemin est à l'endroit indiqué.. Mais j'ai un soucis ...
proxy.ResponseSoapContext.Attachments.Add(dime);
J'ai une exception en retour qui me dit : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet
Je ne comprends pas... si proxy était null, je n'aurai pas pu faire les affectations précédentes pour moi...
Si qq peut m'aider rapidement...
Partager