Bonjour, j

j'ai un petit problème. J'ai réalisé une petite interface de connexion utilisateur toute simple. Sans le plugin sfguard.

Alors mon problème c'est que ma gestion d'erreur apparait dès l'erreur de que j'arrive page sur la page de connexion. Evidemment j'ai un "veuillez remplir tous les champs".

Alors voilà comment est organisé l'affaire : J'ai une lib myUser.php qui contient la connexion :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21

//public $user = null;

public function Login($login, $password)
  {

$c = new Criteria(); 
    $c->add(AcquereurPeer::EMAIL, $login);
    $c->add(AcquereurPeer::PASSWORD, md5($password));
    $this->user = AcquereurPeer::doSelectOne($c);

if ($this->user) 
    {      
      $this->setAuthenticated(true);
      $this->setAttribute('acquereur_id', $this->user->getId());
      $this->setAttribute('acquereur_email', $this->user->getEmail());
      return true; 
    }
       return false; 
  }
Ma homepage page c'est l'interface de connexion qui contient :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

public function executeIndex($request)
   {
    //$this->getUser()->Login($this->getRequestParameter('email'), $this->getRequestParameter('password'));
    if ($this->getUser()->Login($this->getRequestParameter('email'),$this->getRequestParameter('password')))   
      $this->redirect('commercial/index');
    elseif($this->getUser()->Login($this->getRequestParameter('email'), $this->getRequestParameter('password')) == false && $this->getRequestParameter('email')==NULL || $this->getUser()->Login($this->getRequestParameter('email'), $this->getRequestParameter('password')) && $this->getRequestParameter('password')==NULL)
      $this->getUser()->setFlash('info', 'Veuillez remplir tous les champs'); 
    elseif($this->getUser()->Login($this->getRequestParameter('email'), $this->getRequestParameter('password')) ==  false && $this->getRequestParameter('email')!=AcquereurPeer::EMAIL || $this->getUser()->Login($this->getRequestParameter('email'), $this->getRequestParameter('password')) && $this->getRequestParameter('password')!=AcquereurPeer::PASSWORD)
      $this->getUser()->setFlash('info', 'Login et/ou mot de passe invalid');
   }
Tout cela se trouve dans le module connexion fonction index. Et lorsque je me déconnecte c'est également cette page qui est appelé.

Si vous voyez d'où peut provenir mon petit soucis. Merci d'avance.