Bonjour,
je souhaiterais savoir comment appeler une procédure stocké dans oracle à partir de vb6.
Ma procédure comporte 10 parametres avec 1 parametre en entrée et les 9 autres en sortie.
J'ai testé le code ci dessous mais il me fait une erreur
--> erreur 3708 : Objet parameters défini de manière incorrecte. Des informations incohérentes ou incomplète ont été fournie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 date_trait = InputBox("Entrez la date de traitement anneemoisjour(ex : 20080325)") pr_Connection strSQL = "SKODA.ADM_COURRIER.PR_ADM_COURRIER" Set CPw2 = New ADODB.Command With CPw2 .ActiveConnection = sadoconnect ' Provider=OraOLEDB.Oracle.1;Password=skoda;Persist Security Info=True;User ID=skoda;Data Source=miprprod .CommandText = strSQL .CommandType = adCmdStoredProc .Parameters.Refresh End With Set Param1 = New Parameter With Param1 .Direction = adParamInput .Type = adVarChar .Name = "w_dtrait" .Size = 10 End With CPw2.Parameters.Append Param1 CPw2("w_dtrait").Value = date_trait CPw2.Execute
==> apparement mes paramètres sont mal passés mais je ne vois comment je peux les passer justement car je voudrais récuperer mes parametres de sortie pour pouvoir les exploiter.
Merci de votre aide par avance.
Partager