Bonjour,
Je fais une requete SQL dans laquelle je voulais reformater le prix_ttc en mode monetaire avec 2 chiffres apres la virgule
et là erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 requete_stats = "SELECT mouvement.date_mouvement, mouvement.code_produit, mouvement.Libelle_produit, mouvement.categorie, mouvement.quantite, format((mouvement.prix_ttc),"" # ##0,00 ""), mouvement.code_utilisateur, mouvement.groupe, mouvement.service, mouvement.Nom_fournisseur, Year([date_mouvement]) AS annee_mvt From mouvement WHERE (((mouvement.date_mouvement)>=#" & Format(Me.CB_DTPicker1.Value, "YYYY/MM/DD") & "#" requete_stats = requete_stats & ") AND ((mouvement.date_mouvement)<=#" & Format(Me.CB_DTPicker2.Value, "YYYY/MM/DD") & "#) AND ((mouvement.code_produit) LIKE '" & tmp_CB_code_produit & "') AND ((mouvement.code_utilisateur) LIKE '" & Tmp_CB_Nom & "') AND ((mouvement.categorie) LIKE '" & Tmp_CB_categorie & "') AND ((Year([date_mouvement])) LIKE '" & Tmp_CB_annee & "') AND ((mouvement.groupe) LIKE '" & Tmp_CB_groupe & "') AND ((mouvement.service) LIKE '" & Tmp_CB_service & "'))"
rsMaDb.Open requete_stats, cnMaDb, adOpenKeyset, adLockBatchOptimistic
'trop peu de parametre, 1 attendu'
je ne vois pas d'ou ça vient
Merci a tous
ma requete marche très bien sous access
marche très bien sous VB si l'enlève l'option de format de ma requete SQL, mais je me trouve avec 4 chiffres apres la virgule.
Partager