Bonjour a tous

Voici mon petit probleme

Jai un menu deroulant et est dependant d'un autre menu deroulant. Jusque la tout baigne sauf a un point. Moi je l'utilise pour une base de donnée, mais si j'ai a modifier je ne retourve pas les autre choix que jai... voici un peu de code pour mexpliquer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
<SCRIPT language=JavaScript>
<!--
listeA=new Array();
listeA["<?=$vin['cat']?>"] = new Array("<?=$vin['reg']?>");
listeA["Bulles"] = new Array("Mousseux", "Champagne");
listeA["Vins d’apéro et de dessert"] = new Array("France","Portugal","Espagne","Canada","Italie");
listeA["Blancs"] = new Array("France", "Allemagne", "Italie", "Espagne" ,"Portugal", "Canada","État-Unis");
listeA["Rosés"] = new Array("France");
listeA["Rouges"] = new Array("France - Bourgogne", "France - Beaujolais", "France - Bugey", "France - Côte-du-Rhône", "France - Languedoc-Roussillon","France - Sud-Ouest","France - Corse","France - Bordeaux","France - Vallée de la loire", "Italie", "Espagne", "Portugal","Afrique du Sud","Argentine","États-Unis","Nouvelle-Zélande","Chili","Canada");
function changelisteA()
{
choix=document.getElementById("cat").value;
t='<select name="reg" id="reg">';
for(i=0;i<listeA[choix].length;i++)
{
t+="<option value=\""+listeA[choix][i]+"\">"+listeA[choix][i]+"</option>";
}
document.getElementById("reg_div").innerHTML=t+'</select>';
}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
  <tr>
        <td width="187">Cat&eacute;gorie</td>
     <td width="401"><A><select id=cat onchange=changelisteA() name=cat>
    <option value="<?=$vin['cat']?>"><?=$vin['cat']?></option>
    <option value="Bulles"<? if ($vin['cat'] == 'Bulles'){ echo "style=\"visibility:hidden\""; }?>>Bulles</option>
    <option value="Vins d’apéro et de dessert"<? if ($vin['cat'] == 'Vins d’apéro et de dessert'){ echo "style=\"visibility:hidden\""; }?>>Vins d’apéro et de dessert</option>
    <option value="Blancs"<? if ($vin['cat'] == 'Blancs'){ echo "style=\"visibility:hidden\""; }?>>Blancs</option>
      <option value="Rosés"<? if ($vin['cat'] == 'Rosés'){ echo "style=\"visibility:hidden\""; }?>>Rosés</option>
    <option value="Rouges"<? if ($vin['cat'] == 'Rouges'){ echo "style=\"visibility:hidden\""; }?>>Rouges</option>
     </select></A></td></tr>
        <tr>
            <td>Région 1</td>
            <td><A id=reg_div><select id="reg" name="reg">
  <option selected>
  <?=$vin["reg"]?>
  </option>
</select></A></td>
        </tr>
Quand par exemple je modifis un vin de « cat » Bulles et que l'entrée dans la base de donnée a ete fait en Champagne( « Reg » ), je ne vois pas la « Reg » Mousseux sauf si je change la « cat » et que je revien a Bulles.

Je m'y connais pas trop en javascript mais je suis sur que la reponse est asser banale

Merci de votre aide