Bonjour, je remplis un panel construit avec un GridLayout grâce à une boucle qui parcourt des ArrayList. Mon GridLayout a 3 colonnes et n lignes (autour de 3000 lignes). La 1ère colonne est un numéro, la 2ème un nom d'association, la 3ème un état.
Le GridLayout se remplit bien, mais le problème, c'est la largeur des colonnes... La 2ème colonne fait la moitié de la largeur de mon écran (normal, les noms sont longs), mais du coup la 1ère et la 3ème colonne prennent automatiquement la même largeur.
Comment je peux dire à mon GridLayout de minimiser la largeur des colonnes? J'ai regardé sur la Java Doc mais je n'ai pas trouvé...
Merci!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 // Mise en page resultat.setLayout(new GridLayout(numeros.size(),3)); // Affichage des éléments des ArrayList de RechercheInscriptionModuleRes for (int j=0; j<RechercheInscriptionModuleRes.numeros.size(); j++) {resultat.add(lab_num_asso = numeros.get(j)); resultat.add(bouton = boutons.get(j)); resultat.add(lab_etat_asso = etats.get(j)); bouton.setContentAreaFilled(false); bouton.setFocusPainted(false); } //for resultat.setVisible(true);
Partager