IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

NetBeans Java Discussion :

[netbeans] fichier vide mais marche quand même


Sujet :

NetBeans Java

  1. #1
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut [netbeans] fichier vide mais marche quand même
    bonjour,
    Voila j'ai un petit (gros soucis ?), je travaillait sur mon fichier form avec matisse, j'ai eu un message comme quoi le code avait été modifié via l'exterieur et si je voulais recharger mon fichier je fait oui. Je redémarre l'IDE parcqu'il commence toujours a ramer au bout d'un certain temps.
    Et la quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert mon fichier, l'interface y est et tout sous matisse, tout ce que j'ai fait est la. Mais la source est vide ??????????
    Même dans le répertoire du projet le .java est vide. Mais quand je l'exécute il me l'éxecute normalement. J'en déduit qu'il doit bien y avoir une copie quelque part ou quelque chose. Mais j'ai peur de toucher a quelque chose et qu'il me le charge vide...
    Si quelqu'un a une solution y'a plus de 3 semaines de boulot a plein temps dedans....

    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre éprouvé Avatar de fraco
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 750
    Points : 934
    Points
    934
    Par défaut
    Fouille dans le forum ou dans google, il me semble avoir vu quelque chose à ce sujet...

    cela dit,

    Si quelqu'un a une solution y'a plus de 3 semaines de boulot a plein temps dedans....
    ...je ne le dis pas pour toi, je suis sûr que tu en es persuadé - maintenant, mais

    faites des sauvegardes régulières, hein ? ça peut être utile !

  3. #3
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    Salut merci de ta réponse. Ben oui alors je me suis dit je vais récupérer la sauvegarde sur ma clé usb.
    Quand je me suis rendu compte que tous les fichier du projet avaient aussi été remis a 0 dessus.....

    Après un peu de fouillage j'ai réussi a décompiler un .class pour récupérer le code source de ma classe. Il reste une 30 aine d'érreur mais je pense que ca devrait aller. Par contre matisse n'a plus l'air de vouloir faire le lien entre le form et le code source du coup :/
    Quand je veux ajouter un event ou autre pas moyen. Y'a-t-il un moyen de refaire comprendre a matisse que c'est le code source du form ? (d'ailleurs au passage je sais toujours d'ou il me chargait le fichier.. pour le form)

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2015, 11h01
  2. Une cellule sans contenu mais affichée quand même?
    Par petozak dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 30
    Dernier message: 30/08/2006, 18h19
  3. lien durs mais clik quand même comptabilisés, comment ?
    Par italiasky dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2006, 15h59

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo