Bonjour,
Je souhaiterais imprimer 2 fois le même conteneur panelImpression l'un en dessous de l'autre !
J'ai pour l'instant ceci, recopié de la FAQ (ça fonctionne très bien, mais n'imprime qu'une seule fois) :
J'ai trouvé la fonction copyArea() de Graphics qui a l'air sympatoche, donc j'ai essayé de rajouter ceci à l'endroit indiqué :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 PrintJob job = getToolkit().getPrintJob(new JFrame(), "Impression", null); if (job != null) { /** Recupere le Graphics dans lequel on va ecrire */ Graphics g = job.getGraphics(); if (g != null) { panelImpression.setVisible(true); /** Sur le Container imprime l'ensemble de ses Components */ panelImpression.printAll(g); // AJOUT ICI g.dispose(); } /** Finit le travail */ job.end(); panelImpression.setVisible(false); }
Cependant, j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part g.copyArea(0, 0, 210, 90, 0, 90);
Quelqu'un connait-il une solution qui fonctionne ?Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.InternalError: transformed copyArea not implemented yet
at sun.java2d.SunGraphics2D.doCopyArea(SunGraphics2D.java:1999)
at sun.java2d.SunGraphics2D.copyArea(SunGraphics2D.java:1977)
at sun.print.ProxyGraphics2D.copyArea(ProxyGraphics2D.java:418)
at sun.print.ProxyGraphics.copyArea(ProxyGraphics.java:344)
at uem.aic.PanelGestionRegimes.bImprimerActionPerformed(PanelGestionRegimes.java:1214)
D'avance merci à vous.
Partager