Bonjour,
probleme assez compliqué a expliqué, je vais donc essayé d'etre au plus clair. Je suis en stage informatique, je travaille sur l'intranet de mon entreprise. j'ai realisé un datagrid. Dans ce datagrid en mode "edit", mon tuteur souhaiterai dans la colonne type par exemple, que l'utilisateur a une liste deroulante et aussi, au cas ou l'item n'y est pas, il peut saisir. j'avais choisi donc un ddl, mais l'utilisateur ne peut rien saisir.
sur une autre page de l'intranet, j'ai vu un control textbox, et dès qu'on tape un caractere, une liste s'ouvre en bulle et au fur a mesure qu'on ecris, la liste diminue. j'ai opté cette solution mais voici mon probleme :
la fonction est en javascript mais je dois l'affecter au control, sur la page existante, cela est fait de cette facon :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
document.getElementsByID("ct100_contentplaceholder1_type")
type étant le name de la textbox.
la ou cela se complique, c'est que mon textbox est dans un datagrid (dgpass) et seulement en mode edit, son ID pour html est "ctl00_ContentPlaceHolder1_Dgpass_ctl02_type" si la premiere ligne en en edition, pour la deuxieme ligne : "ctl00_ContentPlaceHolder1_Dgpass_ctl03_type"
y'a t'il une solution pour trouver mon control si la ligne "n" est en edit?
merci