Encore moi ...
Je souhaite faire une chose extrêmement simple : écrire du texte en blanc avec une bordure noire.
Comment faire ? (j'ai honte ...)
Encore moi ...
Je souhaite faire une chose extrêmement simple : écrire du texte en blanc avec une bordure noire.
Comment faire ? (j'ai honte ...)
Salut,
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <Label Content="texte" Foreground="White" BorderBrush="Black" BorderThickness="1" />
Non c'est pas ça que je veux faire, voici ce que je veux (pièce jointe). Le texte est noir et entouré en rouge. Je cherche à faire le même effet en WPF ...
Comme tu avais dit que tu voulais faire quelque chose d'extrêmement simple
Pour le coup, je ne sais pas si WPF propose un truc tout fait pour ça...
Ça doit être faisable en utilisant un BitmapEffect (mais les BitmapEffect ne sont pas trop recommandé).
Sinon la bonne vielle méthode de superposition de deux TextBlock avec un léger scale sur le TextBlock inférieur![]()
La superposition donne un truc affreux, même avec Paint c'est plus beau
Sinon j'ai pondu ça :
mais bon, c'est toujours pas exactement ce que je veux
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <TextBlock FontSize="14" Foreground="White" Margin="2,0,0,2"> <ContentPresenter></ContentPresenter> <TextBlock.BitmapEffect> <OuterGlowBitmapEffect GlowColor="Black" GlowSize="4" Noise="0" Opacity="1"/> </TextBlock.BitmapEffect> </TextBlock>![]()
Ouep j'ai essayer, en jouant un peu sur le GlowSize et en mettant la valeur à 1, c'est un peu plus ce que tu veux![]()
Partager