Bonjour,
Voila j'ai une dataliste. et j'aimerais bien recuperer le fichiersId quand je clique dans le linkbutton1 present dans ma datalist je voudrais donc lorsque je clique sur le linkbutton pouvori faire en sorte que le dossier que j'ai selectionne s'ouvre.
dans ma page. j'ai dossier, ma dataliste elel contient les sous dossier présent dans mon dossier. Une fois que je clique un sous dossier c'est comme si je l'ouvrais. donc la data liste recupere les sous dossier suivant.
cela marche avec une grid view mais je voudrais en faite modifier le visieul et donc j'ai opté pour data liste qqun aurait une idée?
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <asp:DataList ID="dlSousDossier" runat="server" DataSourceID="dsDossier" Width="330px"> <ItemTemplate> <br /> <asp:Image ID="Image1" runat="server" ImageUrl="Image/folder.ico" Height="47px" Width="41px" /> <asp:Label ID="Label2" runat="server" Text='<%# Eval("path") %>'></asp:Label> <br /> <asp:LinkButton ID="LinkButton1" Text='<%# Eval("path") %>' runat="server" OnClick="LinkButton1_Click" ></asp:LinkButton> <br /> <br /> <asp:Label ID="Label1" runat="server" Text='<%# Eval("nom") %>'></asp:Label> / <asp:Label ID="Label3" runat="server" Text='<%# Eval("dateFichier") %>'></asp:Label> <br /> <asp:Label ID="Label4" runat="server" Text='<%# Eval("description") %>'></asp:Label> <br /> <asp:Label ID="Label5" runat="server" Text='<%# Eval("fichiersId") %>'></asp:Label> <br /> </ItemTemplate> </asp:DataList>
Partager