:hello:
J'ai besoin par ligne de mon DataGrid d'autant de TextBox + RadioButtonList que j'ai de lignes dans ma table liée.
Lors de l' ItemDataBound je fais :
Ma ligne edité affiche bien mes TextBox + Rbl avec des données correctes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 int i = 1; foreach (CvrShippingContainer cvrContainer in cvr.ShippingContainerList) { TextBox t = new TextBox(); t.ID = "container" + i; t.Text = cvrContainer.NumberRef.ToString(); e.Item.Cells[7].Controls.Add(t); RadioButtonList rbl = GetRadioButtonContainerType(); rbl.ID = "rbl" + i; e.Item.Cells[7].Controls.Add(rbl); rbl.Items.FindByValue(cvrContainer.Capacity.ToString()).Selected = true; i++; }
Le souci est quand j'update la ligne je ne retrouves pas mes Controls
Comment faire pour récuperer ces Controls
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 //Retrouves tous les containers foreach (Object o in ((XamuCustomDataGrid)source).Items[e.Item.ItemIndex].Controls) { TextBox t = o as TextBox; if (t != null) { CvrShippingContainer cvrCon = new CvrShippingContainer(); //Retrouves la capacité / au textbox RadioButtonList rbl = e.Item.Cells[7].FindControl(t.ID.Replace("container","rbl")) as RadioButtonList; if (rbl != null) { cvrCon.Capacity = int.Parse(rbl.SelectedValue); cvrCon.NumberRef = t.Text; myNewShippingHeader.ShippingContainerList.AddShippingContainer(cvrCon); } } }
J ai essayé avec le source ou avec e, les 2 ne voyent pas de controls
Merci![]()
Partager