Bonjour,
Je travaille avec gwt-ext!
Je souhaite remplir des Grids avec un des données que je prend sur une base avec un service remote. J'aimerais pouvoir renvoyer un Object[][] mais apparemement je peut pas!
Merci et a bientot
Bonjour,
Je travaille avec gwt-ext!
Je souhaite remplir des Grids avec un des données que je prend sur une base avec un service remote. J'aimerais pouvoir renvoyer un Object[][] mais apparemement je peut pas!
Merci et a bientot
Pour remplir tes données dans un controle gwt-ext, il faut utiliser les store. Je ne maitrise pas suffisamment bien ces composants pour pouvoir t'aider de ce côté là.
En revanche, il n'y a aucune raison pour que les méthodes RPC ne puissent pas retourner le type Object[][]. Il faut juste que tu définisses ton service de cette manière :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 public interface MonService extends RemoteService { public Object[][] getData(); }
Je n'étais jamais tombé sur cette erreur. Et est-ce que tu peux utiliser String à la place de Object, vu que tes données sont destinées à être affichées.
justement elle sont pas toute destiné a etre affiché!
certaine serve pour autre chose....bref
pour l'instant je suis obliger de faire tourné sur le client une boucle de 2000elements * 11 champs pour les transformer en Object[][] et ca fait lourd alors que si je pouvais le faire par le serveur sa me faciliterai grandement la tache!
Et est-ce que tu ne peux pas définir une interface commune à tous tes objects ?
Partager