Bonjour
pour travailler avec 2 ecrans en TP7 avec l'option TPX /D
je n'obtiens aucun resultat
je possede une carte graphique et deux moniteurs
( peut etre faut-il deux cartes separees ? )
quelqu'un a deja essaye ?
merci
![]()
Bonjour
pour travailler avec 2 ecrans en TP7 avec l'option TPX /D
je n'obtiens aucun resultat
je possede une carte graphique et deux moniteurs
( peut etre faut-il deux cartes separees ? )
quelqu'un a deja essaye ?
merci
![]()
Bonjour
c'est bien cela
je possede une carte 256MB ATI Radeon X1300PRO avec 2 sorties video
est-ce encore ou toujours possible ( editeur a gauche et le programme execute a droite ) avec ce type de carte ?
merci Alcati et Transgarp que je ne vois pas ici ?
![]()
A ma connaissance, faire tourner l'éditeur (le débugger) de Turbo Pascal sur un écran et exécuter un programme sur l'autre nécessitait deux cartes vidéo.
Je ne vois pas comment, dans le cas présent, profiter des fonctionnalités de dual-screen de Windows XP. Mais il est vrai que je n'ai jamais vraiment creusé la question.
Règles du forum
Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Mes tutoriels et sources Pascal
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. [Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski]
Ma config :
- ATI AIW 9600XT avec video1 et video 2 en DB15 sur la même carte graphique.
- Catalyst 7.6 et MMC 9.16
- Ecran ViewSonic G225F sur video 1
- Ecran Sony Multiscan15sf sur video 2
Et oui, je peu tout faire avec ces 2 écrans genre, afficher l'éditeur BP7 sur video1 et exécuter le programme compilé sur video 2, ou vice versa.
De toutes les grandeurs de pixels possible sur chaque écran.
Ou simplement cloner sur video 2 ce que je vois sur video 1 ou vice versa.
Pratique quand je veu regarder un film sur video 1 et surveiller un exécutable BP7 sur video 2 ou vice versa![]()
Règles du forum
Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Mes tutoriels et sources Pascal
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. [Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski]
Bonjour
oui c'est bien sur TP7 sous DOS et clef USB
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=413231
pour le moment je vois la meme chose sur les deux ecrans
aussiPratique quand je veu regarder un film sur video 1 et surveiller un exécutable BP7 sur video 2 ou vice versa
![]()
Partager