Bonjour,

j'ai un tableau multidimensionelle assez peu pratique a lire et ecrire et pour faciliter tout sa j'aimerais bien le charger a partir d'un fichier texte :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
char Tab[10][20]={{' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' '},

{' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' '},

{' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' '},

{' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', '©', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' '},

{' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', '©', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' '},

{' ', ' ', '©', '©', ' ', ' ', '©', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' '},

{' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', 'Û', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' '},

{' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', 'Û', ' ', ' ', 'Û', 'Û', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' '},

{'Û', 'Û', 'Û', 'Û', 'Û', 'Û', 'Û', 'Û', ' ', 'Û', 'Û', 'Û', 'Û', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' '}};

je veux donc essayer cela en ayant le tableau qui se remplis avec le fichier texte :
donc je procéde comme ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10