Bonjour,
Je voudrais faire l'équivalent d'un alert() en javascript mais dans mon flash. Afin de pouvoir afficher diverses informations dans un mini popup en flash.
Comment dois je m'y prendre?
merci.
Bonjour,
Je voudrais faire l'équivalent d'un alert() en javascript mais dans mon flash. Afin de pouvoir afficher diverses informations dans un mini popup en flash.
Comment dois je m'y prendre?
merci.
visible dans la doc de flash...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 import mx.controls.Alert; // Définition de l'action après la confirmation de l'alerte. var myClickHandler:Function = function (evt_obj:Object) { if (evt_obj.detail == Alert.OK) { trace("start stock app"); } }; // Affichage de la boîte de dialogue Alerte. Alert.show("Launch Stock Application?", "Stock Price Alert", Alert.OK | Alert.CANCEL, this, myClickHandler, "stockIcon", Alert.OK);
Autant pour moi, j'avoue avoir mal cherché sur ce coup ci .. je suis finalement tombé sur la fenêtre des composants ( je l'avais fermé et complètement oublié depuis l'install de flash). Sur celle-ci, se trouvaient les composants Alert et windows. Puis l'aide qui va avec. J'ai quand même eu le temps de créer mon propre clip popup avec un visible 0 ou 1Merci quand même
![]()
Partager