Bonjour
J'ai développé une application à base de servlet qui effectue un certain nombre de traitements sur des fichiers, le dernier étant effectué par un programme C. Une fois le dernier traitement terminé, je souhaite que l'utilisateur puisse afficher le fichier (texte). Donc je fait un petit lien, tout ce qu'il y a de plus normal.
Ce qui est moins normal, c'est que lorsque juste après l'affichage des liens, je clique dessus, tomcat m'informe que la ressource n'est pas disponible. Par contre si pendant 2 min je ne fait rien et qu'ensuite j'actualise la page, le lien s'ouvre normalement.
J'ai fait quelques tests supplémentaires. et il se passe que si juste apres l'apparition des liens, j'ouvre le fichier à la main dans netbeans, puis que j'actualise la page qui pose probleme, il n'y a plus à attendre 2 min, le fait d'avoir ouver le fichier à la main le rend disponible! (mais ça ne marche qu'avec netbeans. Si j'ouvre le fichier avec gedit, j'ai tjs le bug)
Franchement ça me dépasse, quelqu'un a une idée sur la cause possible de ce comportement?
Partager