Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon freamework gratuit pour le développement d'applications de gestion.
Si vous avez des infos merci de m'aider.
Merci.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon freamework gratuit pour le développement d'applications de gestion.
Si vous avez des infos merci de m'aider.
Merci.
Application lourde ou application web?
Désolé de ne pas avoir précisé, enfaite je cherche un freamwork pour des applications lourdes.
Merci pour votre réponse.
Euh ben hormis ce qui est disponible avec les environnements de développement classique...
Sous NetBeans ou Eclipse (je ne sais pas pour les autres), c'est très bien fait pour faire un maximum de choses simplement. Même si je préfère NetBeans pour les applications lourdes
D'accord merci pour votre réponse.
Mais j'aimerai bien savoir s'il existe des freamwork pour ce genre d'application.
Merci.
Ah j'y ai pas pensé sur le coup, mais tu peux user d'Hibernate pour la persistance des données.
Aprés de nombreuse recherche, je n'arrive pas encore à trouver une liste regroupons les framework les plus utiliser ainsi que leurs descriptions.
Svp si quelqu'un à des sites ou des documents à me suggéré, sa serait d'une grande aide.
Merci
Tu n'es pas tombé sur le framework Spring ?
C'esqt pourtant le plus utilisé dans les applis de gestion Java, souvent en combinaison avec Hibernate.
Netbeans rcp pour l'édification de l'ihm,
Spring en sous-bassement, mais délicat à intégrer à netbeans
une implémentation JPA en persistance
Jscience peut être intéressant pour le domaine métier pour exprimer les unités monaitaires et devises (avec prise en charge des conversion).
Partager