Bonjour,
je génère un fichier xls à partir d'un .rdlc. Jusque là pas de problème.
Ensuite j'écris sur le flux le contenu de mon fichier. Et la: bang !
Chez le client (office 2003) pas de problème.
Sur ma machine de test (office 2008), quand je choisit ouvrir, j'ai un message d'erreur:Et ensuite le fichier s'ouvre.The file you are trying to open, 'blabla.aspx' is in a different format than specified by the file extension. Verify that the file is not corrupted and is from trusted source before opening the file. Do you want to open the file now ?
Je précise que si je fais enregistrer, il n'y a pas de problème. Si je comprend bien le problème, Excel croit qu'il va ouvrir un fichier .aspx alors qu'en fait c'est un excel. Mais ce que je ne comprend pas c'est ce que je dois faire. Je vais quand même pas sauvegardé mon fichier généré sur le server et ensuite faire un redirect dessus ?
Voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 HttpResponse response_ = Page.Response; response_.Clear(); response_.AppendHeader("Content-Length", bytes.Length.ToString()); response_.AppendHeader("Content-Disposition", string.Format("{0}filename={1}.{2}", forceAttachement_ == true ? "disposition-type=attachment;" : string.Empty, fileName_, ext)); response_.ContentType = mime; response_.OutputStream.Write(bytes, 0, bytes.Length); response_.End();
Partager