Hello !
Tout est dans le titre...
Merci d'avance.
Voilà![]()
Hello !
Tout est dans le titre...
Merci d'avance.
Voilà![]()
Je comprends ta réaction...
En fait, avant que le contrôle <asp:treeview> n'existe via System.Web.UI.WebControls, il y avait un contrôle de ce type dans Microsoft.Web.UI.WebControls...
Mais c'était en ASP 1.0 et 1.1.
De plus, ce contrôle était accompagné d'un fichier treeview.htc ainsi qu'un dossier contenant les image des (+) et (-).
Actuellement ce contrôle ne marche plus à partir du 2.0 (sous IE en tout cas).
Je dois faire marcher cette partie du code sur une appli (il y a eut renouvèlement du parc informatique) et à moins de reprendre tout le code, ou de refaire passer le serveur en ASP 1.1, je suis bloqué... Alors je cherche une version de treeview.htc compatible 2.0.
Juste pour préciser au cas où, ce n’est pas moi qui est développé ce site car je ne serais jamais arrivé à des méthodes pareilles ! Le non-évolutif ce n’est pas mon truc du tout... Mais je dois faire avec maintenant...
Par contre vu que c'est pas mon code je risque de passer du temps à le remettre au goût du jour...
Donc :
"Please ! Help !"
Voilà![]()
En fait j'avais besoin d'une solution rapide afin de gagner du temps pour pouvoir ensuite me pencher sur un éventuellement redéveloppement de l'appli...
Quoiqu'il en soit j'ai trouvé ça : iewebcontrols-frn.msi
Comme mon appli est en local il m'a suffit d'installer ce truc sur tous les postes pour que ça marche... Pour un site web ça aurait été une autre galère et je m'y serais pas embarquer sans bouée de sauvetage.
Bref...
Résolu !
Voilà![]()
Partager