Hello !
Tjs sur les DataGrid (decidemment...) je me demandais s'il etait possible (et je pense que ca l'est) de, simplement, faire en sorte que la Height d'une VBox se cale sur la Height d'une DataGrid.
Exemple : On a une dataGrid qui s'ouvre dans une PopUp (TitleWindow). Cette TitleWindow a une minHeight donc si il ya 5 ou moins lignes dans la dataGrid contenue, elles sont affiches. Si la DataGrid fait plus, je voudrais que la taille de la TitleWindow s'etire pour pouvoir contenir la Datagrid et ses elements sans mettre de scrollBar.
Pour l'instant mon code est :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
| <mx:TitleWindow xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml"
layout="vertical" width="300" minHeight="100" maxHeight="450"
title="Combine Articles"
xmlns:popups="com.woodwing.lucina.views.popups.*"
close="PopUpManager.removePopUp(this)" showCloseButton="true" xmlns:ac="com.adobe.ac.*"
verticalScrollPolicy="off">
<mx:VBox borderStyle="solid" borderThickness="1" borderColor="#bfbfbf" width="100%" height="100%" backgroundColor="#ffffff"
dropShadowEnabled="true" dropShadowColor="#000000" paddingBottom="11" paddingTop="11" horizontalAlign="center" verticalGap="8">
<mx:AdvancedDataGrid id="detailview_dg" width="90%" height="100%" resizableColumns="false"
dataProvider="{this.articles}" dragEnabled="true" dropEnabled="true" dragMoveEnabled="true"
headerHeight="10">
<mx:columns>
<mx:AdvancedDataGridColumn headerText="" itemRenderer="com.woodwing.lucina.views.renderers.ObjectTypeIconRenderer" width="25"/>
<mx:AdvancedDataGridColumn headerText="" dataField="name"/>
</mx:columns>
</mx:AdvancedDataGrid>
<mx:Spacer height="8"/>
<mx:VBox height="1" width="100%" backgroundColor="#ebebeb"/>
<!--
<popups:SmartDialog width="100%" height="100%" id="smartDialog" source="{source}" action="{action}" verticalScrollPolicy="off"/>
-->
<mx:HBox width="100%" horizontalAlign="right" verticalAlign="middle" paddingRight="17">
<mx:Button id="ok_btn" label="{ResourceManager.getInstance().getString('lucina', 'ACT_OK')}" click="onSubmitChanges()"/>
<mx:Button id="cancel_btn" label="{ResourceManager.getInstance().getString('lucina', 'ACT_CANCEL')}" click="onCancel()"/>
</mx:HBox>
</mx:VBox>
</mx:TitleWindow> |
La TitleWindow elle est appelee dans un .as :
var combineArticlesWindow:CombineArticlesWindow = CombineArticlesWindow(PopUpManager.createPopUp(Application.application as DisplayObject,CombineArticlesWindow,true));
et je ne comprend pas car je ne fixe a aucun moment la taille de la TitleWindow et pourtant elle ne depasse pas 290 pixels...
Ya qq chose qui m echappe. Je pensais que lorsqu on ne fixait pas de taille et qu on mettais des 100% un peu partout les conteuneurs se calaient sur leur contenus.
Partager