Bonjour,

J'ai un tableau avec une liste (de taille variable) de régions pour lesquelles je propose 3 options (sous forme de radio boutons) :

Mon problème est de récupérer les valeurs sélectionnées par l'utilisateur dans mon ActionForm derrière.

voila le code que j'utilise dans ma JSP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

<displaytag:table name="listeExtensionsRegionales"
decorator="ParametrageRegionWrapper" class="displayLeft" defaultsort="1">
		<displaytag:column property="region.code" title="Code région" class="resultCenter" />
		<displaytag:column property="region.nom" title="Libellé" class="resultCenter" />
		<displaytag:column property="pasExtension" title="" />
		<displaytag:column property="emexRestreint" title="" />
		<displaytag:column property="emexElargi" title="" />
</displaytag:table>
et le code de mon décorateur (qui affiche donc les radio boutons)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

public String getPasExtension() {
		ParametrageRegion parametrageRegion = (ParametrageRegion) getCurrentRowObject();
		String code=parametrageRegion.getRegion().getCode();
		return "<input type='radio' name='region"+code+"' id='pasExt"+code+"' checked /><label for='pasExt"+code+"'>Pas d'extension</label>";
	}
	public String getEmexRestreint() {
		ParametrageRegion parametrageRegion = (ParametrageRegion) getCurrentRowObject();
		return "<input type='radio' name='region"+code+"' id='emexRestreint"+code+"' /><label for='emexRestreint"+code+"'>EMEX restreint</label>";
	}
	public String getEmexElargi() {
		return "<input type='radio' name='region"+code+"' id='emexElargi"+code+"' /><label for='emexElargi"+code+"'>EMEX élargi</label>";
	}
J'utilise Struts2.
Je ne veux pas mettre 25+ getter/setter (un par region) , car 1) c'est moche et 2) on ne peut plus rajouter de region sans modifier le code.

Merci à ceux qui ont lu, et encore plus à ceux qui répondront