Bonjour,
Mon problème est que je voudrais savoir pourquoi dans un dispatchaction, dès que l'on a une méthode ActionForward execute , elle se lance à la place de toutes les autres méthodes Actionforward.
Bonjour,
Mon problème est que je voudrais savoir pourquoi dans un dispatchaction, dès que l'on a une méthode ActionForward execute , elle se lance à la place de toutes les autres méthodes Actionforward.
Sans doute parce que la DispatchAction hérite de la classe Action.
Mais pourquoi as-tu défini une méthode execute dans la DispatchAction ?
En fait je viens d'arriver sur un projet et au lieu d'utliser un dispatchaction, ils utilisent les actions struts et du coup je me retrouve avec des classes createobjectAction, editobjectAction, deleteobjectAction, ... sur un même formulaire;
je me suis dit que se serait intéressant de mettre en place le dispatch action mais le problème est que toutes mes classes *Action hérite d'une classe qui contient un actionForward execute. Cette superclasse hérite de la classe Struts.Action, je me suis dt qu'en la faisant hériter de struts.dispatchAction cela me résoudrait mon problème, mais apparemment non.
Il faut que tu remplace toutes tes méthodes execute de la superclasse comme des classes filles par des noms de méthodes explicites. Tu ne dois plus avoir de méthode execute !
Partager