as tu regardé ici ?
je pense qu'il y'a ce que tu veux![]()
Merci beaucoup!
Je vais regarder ça puis je mettrai "Résolu".
N'empeches que j'aime bien cette reponse. Ca prouve a quel point on aime se casser la tete sur des problemes triviaux au depart.
Le principale probleme vient bien sur du fait qu'on veut tous que notre petite fleche soit un JBouton separe qui fasse poper un JMenu. Trop facile d'avoir un unique JButton, un petit MouseListener banal qui se chargera de verifier qu'on est dans la zone de la fleche et un JPopupMenu...Before starting any new development, it's a good idea to see what Sun has to say on the subject. Sun's recommended approach for creating a drop down button is to simply add a small downward arrow to the button icon (Figure 2).
[...]
Besides, it's too easy. What self respecting coder would take this approach?![]()
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager