Bonjour à tous,
je développe un module avec Struts dont lequel je dois récupérer une liste de checkbox dynamiques. Auriez-vous un exemple simple merci .
Bonjour à tous,
je développe un module avec Struts dont lequel je dois récupérer une liste de checkbox dynamiques. Auriez-vous un exemple simple merci .
j'ai essayer ce code
Dans Mon Action Form
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <table> <logic:iterate name="MonBean" property="list1" id="idlist1"> <tr> <td><bean:write name="MonBean" property="text"/></td> <td><html:multibox property="cBL_Boxes" value="true" /></td> </tr> </logic:iterate> </table>
En erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... private String[] cBL_Boxes = {}; ... public String[] getCBL_Boxes() { return cBL_Boxes; } public void setCBL_Boxes(String[] boxes) { cBL_Boxes = boxes; }
javax.servlet.jsp.JspException: No getter method available for property cBL_Boxes for bean under name org.apache.struts.taglib.html.BEAN
Idem :javax.servlet.jsp.JspException: No getter method available for property cBL_Boxes for bean under name org.apache.struts.taglib.html.BEAN
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=578375
a+
?private String[] cBL_Boxes = {};
c'est quoi que tu souhaites stocker ? des objets ?
si c'est des objets :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part private List<String> cBL_Boxes = new ArrayList<String>();
Resizable-array implementation of the List interface
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part private List<String> cBL_Boxes = new ArrayList<String>();
Partager