Bonjour

j'ai fait un programme qui lit à partir d'un fichier texte une chaine, puis la décomposes en mot, cont chacune est une adresse mail, pour chaque adresse, il exécute une requette permettant de selectionner le contact ayant cette adresse de la base de données, le copier dans une deuxiemme table, puis le supprimer de la premiere.
mon probleme c'est qu'il n'effectu le traitement que sur le dernier mot de la chaine.
il n'ya pas de probleme au niveau de la lecture à partir du fichier, car ça peu afficher tout les adresses. le probleme réside au niveau de la boucle WHILE aprés l'exécution de la requete, ça passe pas! j'ai pas pu trouver une explication pour ça, si vous en avez idée, merci de me guider!!

ceci est le bout de code qui cose le probleme:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27

while ($tok) 
{
echo $tok; // pas de probleme pour la lecture à partir de fichier, ca ça affiche toutes les adresse!
set_time_limit(50);
//mise à jours de la base:
$query="SELECT * FROM inscription WHERE Mail='".$tok."'";
$res=odbc_do($cnx,$query);
while($row=odbc_fetch_object($res))// ici est le probleme
    {
	echo " $row->Mail \n";// ça n'affiche que le dernier mot
	set_time_limit(50);
// c'est just pour la convertion des caracteres pouvant causer un probleme lors de l'insertion
	$from=array("'","&",",","/",".");
	$to=array(" ","et"," ","ou","");
	$activite=str_replace($from,$to,$row->Activite);
	$fonction=str_replace($from,$to,$row->Fonction);
	$soc=str_replace($from,$to,$row->Societe);
	$remarque=str_replace($from,$to,$row->Remarque);
	$adr=str_replace($from,$to,$row->Adresse);
	$nom=str_replace($from,$to,$row->Nom);
	$pre=str_replace($from,$to,$row->Prenom);
	$pays=str_replace($from,$to,$row->Pays);
	$ville=str_replace($from,$to,$row->Ville);

$q="INSERT INTO archive VALUES('".date("Y")."-".date("m")."-".date("d")."','".$row->DateInscription."','".$row->Sex."','".$nom."','".$pre."','".$fonction."','".$row->Tel."','".$row->Fax."','".$soc."','".$activite."','".$adr."','".$ville."','".$row->CP."','".$pays."','".$row->Mail."','".$row->WebSite."','".$remarque."','".$row->NumDossier."','".$row->ReceptionOffre."','".$row->TypeInscri."','".$row->Civilite."','".$row->Serveur."')";
	   $r=odbc_do($cnx,$q);
ma base est access, et je travaille avec php