Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai beacoup réfléchi mais j'ai pas trouvé de solution, c'est pourquoi je suis la pour vous présenter mon problème :
je travaille sur une application de pointage, je regroupe les pointage par semaine pour chaque utilisateur, lors du premier pointage dans une nouvelle semaine, l'utilisateur saisie son pointage et automatiquement il crée une nouvelle semaine, puis il modifie dans une autre interface, dans l'interface de pointage par semaine dans laquelle je met le numéro de semaine, la date début, la date fin semaine, le cumul d'heure travaillé, il y a le boutton semaine qui permet de créer (c'est ce que j'ai expliqué plus haut), le premier pointage dans une nouvelle semaine, je donne le numéro de semaine actuelle, mais le problème c'est que l'utilisateur peut ne pas créer ses pointages a temps et par exemple il peut créer les pointages de la semaine 19 alors qu'on est dans la semaine 23, alors la je dois pas donné le num de la semaine actuelle, j'ai pensé à mettre une liste contenant les numéros de semaine jusqu'à la semaine actuelle et par défaut j'affiche la semaine actuelle, mais je sais pas comment procéder ?
je compte sur vous,
Merci![]()
Partager