Bonjour à tous,
Je demande de l'aide car je travaille sur des fichier d'image ".raw" provenant d'une caméra. J'aimerais pouvoir les assembler en un seul fichier. Je teste pour le moment avec deux fichiers ".raw" pour n'en faire qu'un seul. Pensant que ce serait une simple lecture de flux, j'ai laché quelques lignes de codes que je vous mets à la suite :
Bon, vous vous doutez qu'évidement, ça ne marche pas et je me disais bien que ce format d'image, même s'il est brut, doit bien avoir quelques en-têtes quelque part à respecter pour pouvoir assembler deux images et en faire quelque chose de lisible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[]) { ofstream fichierEcrit("test1.raw", ios::out | ios::app); ifstream fichierLu("test2.raw", ios::in); if(!fichierEcrit.bad()&& !fichierLu.bad()) { cout << "ok\n" << endl; stringstream contenuFichierLu; contenuFichierLu << fichierLu.rdbuf(); fichierLu.close(); fichierEcrit << contenuFichierLu; fichierEcrit.close(); } else { cout << "nok\n" << endl; } while(true); return 0; }
De plus, il y a un truc que je ne comprends pas. Quand j'ajoute mon flux à mon fichier dans mon code, il s'avère que la taille de mon fichier ne double pas.
En gros si quelqu'un connaissait un peu ce type de fichier, ça me rendrait pas mal service pour voir où est situé mon souci.
Merci d'avance.
Partager