Bonjour à tous,
je développe actuellement un forum de discussion utilisant les templates de PhpBB.
Sur ma page d'accueil, j'utilise 2 boucles imbriquées qui vont chercher les forums et les catégories, en fonction de la catégorie, il me trouve tout les forums et il passe à la catégorie suivante. Pour le code PHP, tout marche bien mais mon problème est lors de l'affichage sur le templates, cela ne m'affiche que les catégories.
Donc voila mon code PHP:
et voila le code de mon template:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 //Recuperation des catégories $mess= mysql_query("Select * FROM categorie order by nomcat", $connexion); while( $row = mysql_fetch_array($mess) ) { $template->assign_block_vars('forums', array( 'CAT' => stripslashes($row['nomcat']) )); //Recuperation des forums $numcat=$row['numcat']; $forums= mysql_query("Select * FROM forum where refcat='$numcat' order by nomforum", $connexion); while( $forum = mysql_fetch_object($forums) ) { $template->assign_block_vars('cats', array( 'FORUM' => "$forum->nomforum", 'DESCFORUM' => "$forum->descripforum" )); } }
En esperant que vous pourrez m'éclairer!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <!-- BEGIN forums --> <table align=center border="1"> <tr><td colspan="2">{forums.CAT}</td></tr> <!-- BEGIN cats --> <tr><td>{cats.FORUM}</td><td>{cats.DESCFORUM}</td></tr> <!-- END cats --> </table> <!-- END forums -->
Merci d'avance

Répondre avec citation

Partager