Bonjoir,
je travail avec C# .NET et le compilateur n'arrive pas a reconnaitre Using.Web.Mail .
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse m'aider?
Merci
Bonjoir,
je travail avec C# .NET et le compilateur n'arrive pas a reconnaitre Using.Web.Mail .
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse m'aider?
Merci
1. ce n'est pas Using.Web.Mail mais
2. de toutes façons ce namespace est obsolète, il faut utiliser System.Net.Mail à la place
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part using System.Web.Mail;
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
merci, mai j'ai utilisé System.Net.Mail mai il ne reconnais pas le .Mail....
je ne sais pas pourquoi
fais voir ton code
qu'est-ce qu'il te sort comme erreur ?
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
j'ai trouvé soit disant une solutionc'est dû au fait que j'utilise un projet de type smart Device
ah oui, ce namespace n'existe pas dans le compact framework...
Il n'y a pas une solution pour l'utilisation de ce namespace dans le type de projet smart device ???
Partager