Bonjour

Je ne connais vraiment pas C++ et je ne dispose que du produit Borland C++ version 5.02 anglais pour essayer d'accéder à ma base Oracle 10g

D'autre part, le tutoriel de Vincent Rogier sur OCILIB s'adresse apparemment déjà à des connaisseurs et j'ai plein de questions.

1.
"Copier ocilib\src\ocilib.h dans un répertoire inclus dans la liste de l'option "fichiers headers" du compilateur"
- Où est cette liste ? Dans Option / Project / Compiler je ne vois que "Precompiled headers" et pas de liste ...

2.
"Copier ocilib\lib32|64|ocilib[x].lib dans un répertoire inclus dans la liste de l'option "fichiers bibliothèques" de l'éditeur de lien.
- Quels fichiers faut-il copier exactement ? Ceux de lib32 ? De lib64 ? ocliba ? ocilibm ? oclilibw ?
- Où faut-il les copier ? Dans Option / Project / Linker je ne vois aucune "liste de l'option fichiers bibliothèques" ...

3.
"Copier ocilib\lib32|64|ocilib[x].dll dans un répertoire inclus dans la variable d'environnement PATH"
J'ai trouvé %SystemRoot%\system32 dans PATH et copié les 3 fichiers ocilib[x].dll dans C:\Windows\System32

4.
La page 6 du tutoriel est complètement incompréhensible pour moi. Que faut-il faire exactement, et où, pour accéder une base Oracle 10G à partir d'un poste client Windows Vista ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide éventuelle et vos précieux conseils