Bonjour, je souhaite déplacer renommer et déplacer un fichier quelles fonctions dois-je utiliser ?
merci
Bonjour, je souhaite déplacer renommer et déplacer un fichier quelles fonctions dois-je utiliser ?
merci
Tu as aussi la focntion rename()
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
et la fonction rename en C a priori fait les deux non?
Je ne pense pas que ce soit garanti par le standard car celui-ci ne sait pas ce qu'est un dossier, mais c'est le cas aussi bien sous POSIX que sous Windows.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Lorsque je fais le rename j'ai cette erreur :
oldpath et newpath ne sont pas sur le même système de fichiers monté. (Linux permet à un système de fichiers d’être monté en plusieurs endroits, mais
link(2) ne traverse pas les différents points de montage, même si le même système de fichier est monté sur chacun d’eux.)
Pour passer d'un système de fichiers monté à l'autre, j'ai bien peur que tu n'aies besoin de copier le fichier et supprimer l'original...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager