Salut,
Je suis toujours dans les réparations du serveur de mon CMS Maison.
Etant donné que j'ai profité de la réparation pour passer à SQL Server 2005, j'aimerais me dédoiner des limites de la version 2000.
D'après ce que j'ai lu, la version 2005 permet l'utilisation d'énormes champs nvarchar.
Chouette me suis-je dit, je vais pouvoir stockers l'ensemble du contenu de chaque page dans un seul enregistrement d'une seule table...
J'ai donc créé la table suivante (j'enleve ce qui n'a rien à voir avec la question)
et pis, j'ai fait la petite proc qui devait me permettre d'importer mon contenu d'avant dans la nouvelle table (code épuré aussi).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 CREATE TABLE [dbo].[MT_Contents]( [MT_Contents] [int] IDENTITY(1,1) NOT NULL, [txtHTMLContent] [nvarchar](max) NOT NULL, CONSTRAINT [PK_MT_Contents] PRIMARY KEY CLUSTERED ( [MT_Contents] ASC )WITH (PAD_INDEX = OFF, STATISTICS_NORECOMPUTE = OFF, IGNORE_DUP_KEY = OFF, ALLOW_ROW_LOCKS = ON, ALLOW_PAGE_LOCKS = ON) ON [PRIMARY] ) ON [PRIMARY]
Mais lorsque j'execute ça j'ai une erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ALTER PROCEDURE dbo.__ImportContent ( @HTMLContent nvarchar(max), ) AS INSERT INTO MT_Contents ( txtHTMLContent ) VALUES ( @HTMLContent ) RETURN @@IDENTITY
Les données de chaîne ou binaires seront tronquées.
L'instruction a été arrêtée.
Je mesure la chaine...
10807 caractères... :'(
Alors quoi, c'est bien de pouvoir mettre 2Go dans un champ mais peut-on le remplir avec une proc normale ?
D'avance merci
Laurent
Partager