Bonsoir a tous, voilà j'ai une newsletter et je rencontre un problème avec mon fichier newsletter_inscription

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

<?php
mysql_connect("****", "*****", "******");
mysql_select_db("*****"); 
if(get_magic_quotes_gpc()) {
        $_POST = array_map($_POST, 'stripslashes');
        $_GET = array_map($_GET, 'stripslashes');
        $_COOKIE = array_map($_COOKIE, 'stripslashes');
}
$adresse = trim($_POST['adresse']);

if (!empty($adresse) AND (preg_match("#^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$#", $adresse))) //on vérifie qu'une adresse a été entrée et qu'elle a un bon format (pseudo@service.ext)
{
    /*$adresse = mysql_real_escape_string($_POST['adresse'], ENT_QUOTES); //mesure de sécurité*/

if ($_POST['newsletter'] == 'oui') // s'il a choisi de s'inscrire
    {
        //on insère une nouvelle ligne dans la BDD contenant l'adresse du visiteur
        mysql_query("INSERT INTO newslettermembre VALUES('', '" . $adresse . "', '1')"); 
        echo 'Vous venez de vous inscrire à la newsletter.';
    }
    //s'il a choisi de se désinscrire
    else
    {
        //on supprime son adresse de la BDD
        mysql_query('DELETE FROM newslettermembre WHERE adresse=' . $adresse);
        echo 'Votre désinscription à la newsletter a bien été prise en compte.';
    }
}
else //si le champ de l'adresse est vide lorsqu'il a cliqué sur "Envoyer", ou bien si le format de l'adresse n'est pas de la forme "pseudo@service.ext", on affiche une erreur
{
    echo 'Une erreur est survenue, vérifiez que vous avez bien rempli le formulaire et que votre adresse est bien de la forme PSEUDO@SERVICE.EXT.';
}

//et on n'oublie pas de se déconnecter !
mysql_close();

?>
Lorsque quelqu'un veut s'inscrire on obtient le message d'erreur suivant:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

Warning: array_map() [function.array-map]: The first argument, 'Array', should be either NULL or a valid callback in /home/www/newsletter/inscription_newsletter.php on line 5

Warning: array_map() [function.array-map]: The first argument, 'Array', should be either NULL or a valid callback in /home/www/newsletter/inscription_newsletter.php on line 6

Warning: array_map() [function.array-map]: The first argument, 'Array', should be either NULL or a valid callback in /home/www/newsletter/inscription_newsletter.php on line 7
Une erreur est survenue, vérifiez que vous avez bien rempli le formulaire et que votre adresse est bien de la forme PSEUDO@SERVICE.EXT.
Et je ne sais pas d'ou vient l'erreur quelqu'un pourrait m'aider svp?
En vous remerciant
Amicalement.