Oui, c'est le même code, essaye de changer :
en
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part xhr.open("POST", myUrl, true);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part xhr.open("POST", myUrl, false);
Oui, c'est le même code, essaye de changer :
en
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part xhr.open("POST", myUrl, true);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part xhr.open("POST", myUrl, false);
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
CA MARCHE !!!!!
Merci !
Ca change quoi de mettre false au lieu de true sur le 3ieme parametre?
Dans tous les tutos que j'ai vu, il mettait true.
En tout cas, MERCI![]()
C'est le paramètre pour gérer le mode asynchrone (true par défaut, donc jusque là tu n'étais pas obligé de le préciser)
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
synchrone ou non synchrone
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Ah, d'accord.
En tout cas, la ca marche tres bien,
Merci à tous ! et bovino pour votre temps![]()
Partager