Bonjour,
Je souhaite insérer un lien html (url ou email) dans un JDialog.
J'utilise pour cela un JTextPane avec le code suivant
Le problème avec ce code est que le lien est centré dans la zone d'affichage au lieu d'être aligné à gauche. Est-ce lié au DefaultStyledDocument ou à autre chose ? En tout cas, je n'ai pas trouvé la solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 { ... _mailTo = createJTextPane(); HTMLDocument doc = (HTMLDocument) _mailTo.getStyledDocument(); doc.insertAfterStart(doc.getDefaultRootElement(), "<a href=\"mailto:toto@toto.com\">Toto</a>"); ... } private JTextPane createJTextPane() { JTextPane jtp = new JTextPane(new HTMLDocument()); jtp.setEditorKit(new HTMLEditorKit()); jtp.setEditable(false); return jtp; }:
Ensuite, mon deuxième problème est que je voudrais par exemple mettre deux adresses mail l'une derrière l'autre. J'ai donc naïvement mis
mais évidemment, cela n'a pas marché: seule la première adresse est affichée. Je pourrais bien mettre deux JTextPane l'un derrière l'autre mais je ne trouve pas super propre. Quelle est la solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part doc.insertAfterStart(doc.getDefaultRootElement(), "<a href=\"mailto:toto@toto.com\">Toto</a>;<a href=\"mailto:titi@toto.com\">Titi</a>");:
Merci d'avance pour votre aide
Partager