Salut tout le monde,
j'ai un problème pour mettre en place la persistance des données en J2SE avec TopLink.
En fait, pour faire simple, j'ai une ville avec des rues :
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public class Ville implements Serializable { ... @OneToMany(cascade = {CascadeType.PERSIST, CascadeType.REMOVE}, mappedBy = "ville", fetch = FetchType.LAZY) private List<Rue> rues; ...
Bon ce que j'aimerais faire (parce que c'est une application J2SE), c'est qu'on puisse construire sa ville (ça c'est bon) et quand on sauvegarde la ville, elle se persiste toute entière (c'est bon aussi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public class Rue implements Serializable { ... @ManyToOne @JoinColumn(name = "VILLE", nullable = false) private Ville ville; ...) et non au faire et à mesure qu'on la construit. Ensuite, on peut charger la ville pour la modifier (chargement tout roule).
C'est maintenant que ça va pas aller, si j'ajoute des rues et que je sauvegarde la ville tout va bien elles sont insérées dans la base par contre si j'en supprime ça coince.
Bah oui, la rue que j'ai supprimé je l'ai enlevé de la liste des rues de la ville mais elle reste quelque part dans le contexte de persistance du coup quand je persiste la ville il veut mettre a jour la rue avec ville comme null (c'est toi qu'est null)
Bon, j'attends les réactions parce que j'ai essayé plein de truc alors je veux savoir quelles sont vos expériences sur ce genre de chose.
Partager