c'est ce que j'ai fait mais je dois me tromper quelque part. je vais mettre le code
le tableau de char s'appelle reseau et je le passe en parametre derniere ligne de la requete dans le curseur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 int main(int argc, char *argv[]) { char reseau[50]; // pour stocker le nom de l argument strcpy(reseau, argv[1]); EXEC ORACLE OPTION (RELEASE_CURSOR=YES); EXEC ORACLE OPTION(ORACA=YES); /****************************************** * Declarations des variables Oracle ******************************************/ EXEC SQL BEGIN DECLARE SECTION; VARCHAR nom_court_sit[NB_MAX_MES][8]; VARCHAR isit[NB_MAX_MES][21]; VARCHAR nom_mes[NB_MAX_MES][21]; float lati[NB_MAX_MES]; float longi[NB_MAX_MES]; float value[NB_MAX_MES]; /******************************************* *Declaration d'un curseur contenant notre requete * *******************************************/ EXEC SQL DECLARE tout_station CURSOR FOR select station.nom_court_sit, station.isit, station.longi, station.lati, mesure.nom_mes, supervision.value from station, mesure, supervision, reseaumes where station.nom_court_sit = mesure.nom_court_sit and supervision.tagname = ltrim(to_char(station.nsit, '00000'))||'.M'||ltrim(to_char(mesure.no_dans_sit,'000'))||'.P2' and station.type_site=0 and mesure.nom_court_mes = reseaumes.nom_court_mes and reseaumes.nom_court_res = reseau; /*-----------------------------------------------------------------------*/ EXEC SQL END DECLARE SECTION;
Partager