Bonjour, je rencontre actuellement des problemes dans le téléchargement de fichiers avec Struts 2.
Voici le code que je réalise :
Mon problème est que lorsque je lance le téléchargement, la fenêtre s'affiche correctement mais le nom du fichier est monAction.action ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 response.flushBuffer(); ServletOutputStream outputStream = response.getOutputStream(); byte[] rb = currentCategory.getNouveau(); outputStream.write(rb, 0, rb.length); String propsPath = request.getSession() .getServletContext() .getRealPath("") + File.separator + "WEB-INF" + File.separator + "classes" + File.separator + "tablemapping.properties"; InputStream conf = new FileInputStream(propsPath); Properties db_prefs = new Properties(); db_prefs.load(conf); String mimeType = db_prefs.getProperty( "table.category.column.Nouveau.mimetype"); response.setContentType(mimeType); response.setHeader("Content-Disposition", "filename=nouveau" + this.getFileExtension(mimeType));
Mais si je le télécharge et que je le renomme avec la bonne extension cela fonctionne. J'ai essayé de faire le :
en premier mais j'ai le même résultat
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 response.setContentType(mimeType); response.setHeader...
Partager