Bonjour, dans une application de pointage, j'ai une classe java contenant : num semaine/an, debut semaine, fin semaine, date realisation d'une tache,satut, duree de la tache : chaque pointage a un statut qui peut etre valide, non valide, rejeté, je dois calculé pour chaque utilisateur le culmul d'heure travaillé, le cumul d'heure rejeté, non validé, valide, pour cela je fais plusieurs requete qui me retourne exactement ce que je veux, mais j'ai un problème avec le while(requete.next), sacahnt que j'ai pas pu regroupé toutes ces informations dans une seule requete,

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
public List getPointageParRessourceConnecte(Long idr){
	   List<CumulPointage> list=new Vector<CumulPointage>();
	   try{
		Session session = HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession();
		session.beginTransaction();

ResultSet rnv = session.connection().createStatement().executeQuery("select NUM_SEMAINE,STATUT,ID_RESSOURCE," +
				"sum(DUREETACHE)as cumnv from GPL_POINTAGES group by NUM_SEMAINE,STATUT,ID_RESSOURCE " +
				"having STATUT = 'Non valide' and ID_RESSOURCE="+idr);

ResultSet rv = session.connection().createStatement().executeQuery("select NUM_SEMAINE,STATUT,ID_RESSOURCE," +
				"sum(DUREETACHE)as cumv from GPL_POINTAGES group by NUM_SEMAINE,STATUT,ID_RESSOURCE " +
				"having STATUT = 'Valide' and ID_RESSOURCE="+idr);

ResultSet rj = session.connection().createStatement().executeQuery("select NUM_SEMAINE,STATUT,ID_RESSOURCE," +
				"sum(DUREETACHE)as cumj from GPL_POINTAGES group by NUM_SEMAINE,STATUT,ID_RESSOURCE " +
				"having STATUT = 'Rejeté' and ID_RESSOURCE="+idr);

ResultSet rs=session.connection().createStatement().executeQuery("select NUM_SEMAINE, DEBUT_SEMAINE," +
				" FIN_SEMAINE,ID_RESSOURCE,sum(DUREETACHE)as cum, count(distinct STATUT) as lg from GPL_POINTAGES " +
				"group by NUM_SEMAINE, DEBUT_SEMAINE,FIN_SEMAINE,ID_RESSOURCE having ID_RESSOURCE="+idr);

while(rs.next()){
			CumulPointage cp =new CumulPointage();
			cp.setNumSemaine(rs.getInt("NUM_SEMAINE"));
			cp.setCumul(rs.getInt("cum"));
			cp.setCumulnv(rnv.getInt("cumnv"));
			cp.setCumulv(rv.getInt("cumv"));
			cp.setCumulj(rj.getInt("cumj"));
			cp.setIdRessource(idr);

cp.setDds(rs.getDate("DEBUT_SEMAINE"));
		    cp.setDfs(rs.getDate("FIN_SEMAINE"));

list.add(cp);
		}
	   }
	   catch (Exception e) {
		e.printStackTrace();
	}
		return list;	
	}

pour que je puisse récupéré mes informations que dois je faire dans le while ?

Est ce :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
while(rs.next() && rnv.next() && rv.next() && rj.next())

Veuillez m'aider !