Bonjour,
Alors j'ai une table Collaborateur et une table ListeDiffusion. Mes collaborateurs ont la possibilité de s'abonner à un certain nombre de listes de diffusion. Donc hop j'ai créée une table de jointure avec la classe java associée.
Voici le mapping hibernate pour la table de jointure (Abonnement) :
Maintenant je souhaiterai faire des "insert" dans la table abonnement, mais à ce que j'ai lu les getHibernateTemplate().merge(....) ne fonctionnent pas pour les clé composées.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <class name="Abonnement" table="ABONNEMENT" optimistic-lock="none"> <composite-id> <key-property name="idLstDiffAbonn" type="int" column="ID_LST_DIFF"/> <key-property name="idCollabAbonn" type="int" column="ID_COL"/> </composite-id> <many-to-one name="idLstDiffAbonn" class="ListeDiffusion" column="ID_LST_DIFF" not-null="true" cascade="merge"/> <many-to-one name="idCollabAbonn" class="Collaborateur" column="ID_COL" not-null="true" cascade="merge"/> </class>
Auriez vous une idée sur comment procéder pour créer et supprimer des abonnements (couple collab et LstDiffusion dans la table abonnement) ?
Merci d'avance![]()
Partager