Bonjour à toutes et tous,
M'étant récemment lancé dans un projet utilisant le concept de modules de Maven2, j'ai donc sous Eclipse -dans mon Workspace- un ensemble de projets différents. J'en ai 4 ou 5 en Java 'purs' et un projet de type Web qui se lance sous Jetty. Jusque la tout va bien.
Pour des raisons de simplicité, je veux que Eclipse compile tout mes projets dans un seul et même répertoire ( répertoire qui est ensuite utilisé par Jetty ) : ca me permet de travailler sur tout mes modules en même temps.
J'ai réussi à faire la chose en utilisant une variable globale qui définit une Linked Ressource ( Window > Preference > General > Workspace > Linked Resources ) que j'utilise ensuite dans tout les 'build paths'
Ça marchouille... A peut près... Le soucis c'est que dès que je fait un update un peu consequant depuis Subversion, ou qu'un collègue en fait un, une fois sur 2 -malgré le fait qu'on ai bien tout correctement paramétré- Eclipse se met a compiler dans un sous répertoire du projet de base plutôt que dans le répertoire définit dans le projet... (en fait il créer un répertoire au nom de la linked ressource dans le projet de base )
C'est une vraie galère qui me fait perdre énormément de temps... Par curiosité j'ai tester le concept avec IntelliJ... 10 seconde de paramétrage et ça fonctionne nickel : tout mes modules compilent bien dans un seul répertoire...
Ma question est donc : y'a il un moyen plus sûr/simple de faire ce que je veux sous Eclipse ? J'ai l'impression qu'Eclipse gère très curieusement les 'linked resources'...
Merci pour vos réponses !
Martin
Partager