Bonjour,
j'ai créé un fichier php dans lequel je fait appel un tag javascript qui execute une applet de la façon suivante:
dans la page y'a pas de code html,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 echo(' <script type="text/javascript" language="javascript"> document.write("<applet code=\"AppletUP.class\" archive=\"AppletUP.jar\" name=\"AppletUpload\">"); document.write("<param name = \"SOURCELOCALE\" value = \""+SOURCELOCALE+"\">"); document.write("<param name = \"NOM\" value = \""+NOM+"\">"); document.write("<param name = \"TEL\" value = \""+TEL +"\">"); document.write("<param name = \"CANAL\" value = \"web\">"); document.write("<param name = \"PRIORITE\" value = \""+PRIORITE+"\">"); document.write("<param name = \"INFOSDEMANDE\" value = \""+INFOSDEMANDE +"\">"); document.write("<param name = \"NOTES\" value = \""+NOTES+"\">"); document.write("<param name = \"TYPEDEM\" value = \"dem_cachets\">"); document.write("<param name = \"CODEAGENCE\" value = \""+CFRAIS+"\">"); document.write("<param name = \"IDWEB\" value = \""+IDWEB+"\">"); document.write("<param name = \"NDEMANDEMERE\" value = \""+NDEMANDEMERE+"\">"); document.write("<param name = \"BESOIN\" value = \"\">"); document.write("<param name = \"PRESTATION\" value = \"\">"); document.write("<param name = \"INTERVENTION\" value = \"\">"); document.write("<param name = \"EMPLACEMENT\" value = \"\">"); document.write("</applet>"); </script>'); // Les variables telles que "SOURCELOCALE" sont nitialisées avant
Après l'appel de la page parfois elle fonctionne bien mais d'autres fois elle déclenche des exceptions bizares, et la plus fréquente est:
merci de m'aider s'il vous plait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 java.lang.NullPointerException at sun.plugin.AppletViewer.loadJarFiles(Unknown Source) at sun.applet.AppletPanel.runLoader(Unknown Source) at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Partager