Bonjour, je voudrais comparer que la date saisie(à l'aide d'un calendrier) dans une textbox soit supérieur ou inférieur à la date system à l'aide d'un compareValidator.
Ma question est simple est'ce possible??
Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci

Bonjour, je voudrais comparer que la date saisie(à l'aide d'un calendrier) dans une textbox soit supérieur ou inférieur à la date system à l'aide d'un compareValidator.
Ma question est simple est'ce possible??
Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci
Sans plus y réfléchir je dirais non... Mais pourquoi tu ne veux pas utiliser CustomValidator?
Biensur que c'est possible...
tu dois mettre une valeur au moment du chargement de la page... dans la propriété ValueToCompare de ton compareValidator,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <asp:CompareValidator ID="CompareValidator1" runat="server" ValueToCompare='<%# DateTime.Now.ToString() %>' ErrorMessage="CompareValidator"></asp:CompareValidator>
Exact
Utilise quand meme ToShortDateString() et soit sur que ton serveur reste en francais

Merci de vos réponse je vais essayer de suite

est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne vas pas???
Je n'arrive pas à me comparer mes dates, converti en string!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <asp:CompareValidator ID="cvDateFinPlan2" Display="Dynamic" runat="server" ControlToValidate="txbDateFinPlan" ValueToCompare="<%# DateTime.Now.ToString() %>" ErrorMessage="CompareValidator" ValidationGroup="Plan" Operator="GreaterThan" style="display:block; width:683px;"></asp:CompareValidator>
Partager