Bonjour à tous,
Est ce que qqun saurait s'il est possible de modifier le numero de version qui apparait dans la "About" window apres un build? une sorte de patch du .MSI
Bonjour à tous,
Est ce que qqun saurait s'il est possible de modifier le numero de version qui apparait dans la "About" window apres un build? une sorte de patch du .MSI
Bonjour,
Ce qui apparait dans la "About Box" est la version de ton assembly.
Tu peux la modifier si tu vas dans les propriétés de ton projet, dans l'onglet "Application", puis dans "Information de l'assembly".
Oui exact, je me suis mal exprimé... En fait je voudrait modifier cette valeur une fois que le MSI a été généré... cad patcher le programe.msi pour modifier cette valeur...
salut
Patcher le MSI, cela me semble "impossible", ou très hasardeux
Pourquoi ne pas plutot patcher (comme tu dis), le numéro lors de ta fabrication
de ton setup ?
Voir, si tu veux juste pouvoir le faire pour certains clients, te prévoir une petite chaine de production avec, avant de compiler ton projet et de générer le setup, une modification "temporaire" de ce numéro
J'avoue que je ne saisis pas pleinement le pourquoi tu "après" génération du setup !!!
The Monz, Toulouse
Oui en fait patcher le msi peut etre trop dangereux par contre j'ai une autre idée je ne sais si c'est faisable:
lors de la generation du msi j'aurais besoin de creer automatiquement un fichier (texe ou xml... le + simple) contenant toutes les versions d'assembly de la solution...
est ce que qqun a deja fait cela?
Partager