Bonjour
Je patauge sur un problème qui me semble être purement HTML. Je voudrais vous soumettre un morceau de code pour savoir si quelqu'un ici peux m'expliquer où je me trompe
L'idée est d'avoir les deux cellules de Gauche avec le texte "Profil haut" en haut et "profile bas" en bas. Le tout peu importe la hauteur de la cellule de droite qui contient tout le reste.
Je pensais que mes attribution de CSS étaitent bonnes, amis visiblement, je dois me planter quelquepart. Petits points supplémentaire : tout doit rester en CSS parce que avec le langage que j'utilise, je n'ai aps vraiment d'autre choix.
voici le code :
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <body> <table border="1" width="100%"> <tr> <td style="width:300px;height:100%;"> <table style="width:100%;border:solid 1px Red;height:100%;"> <tr> <td style="border:solid 1px Green;vertical-align:top;">Profile haut</td> </tr> <tr> <td style="border:solid 1px Green;height:100%;vertical-align:bottom;">Profile bas</td> </tr> </table> </td> <td style="width:100%;height:100%;"> <table style="width:100%;border:solid 1px Red;"> <tr><td>Titre</td></tr> <tr><td>MSG et maintenan ça va e^tre le gros mesageMSG et maintenan ça va e^tre le gros mesageMSG et maintenan ça va e^tre le gros mesageMSG et maintenan ça va e^tre le gros mesageMSG et maintenan ça va e^tre le gros mesageMSG et maintenan ça va e^tre le gros mesageMSG et maintenan ça va e^tre le gros mesageMSG et maintenan ça va e^tre le gros mesageMSG et maintenan ça va e^tre le gros mesageMSG et maintenan ça va e^tre le gros mesageMSG et maintenan ça va e^tre le gros mesageMSG et maintenan ça va e^tre le gros mesage</td></tr> <tr><td>Signature</td></tr> </table> </td> </tr> </table> </body>

Répondre avec citation

Partager